Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Weiss

Melissa Weiss

Que souhaitez-vous demander?Quand on veut, on peut ou Tant qu’il y a de la vie il y a de l'espoir?

Vouloir n'.&. pas toujours -> Pouvoir Malheureusement.
La Vie nous empêche parfois -> d'Arriver à nos Buts. mais déjà vouloir.&. tout faire pour -> c'.&. un grand pas vers -> la Réussite!
Ténacité.&. le Courage de -> Tenter Oblige. même avec un tout petit -> résultat. ça remonte -> le Moral.
Bon courage si -> tu veux Vraiment.
Douce Soirée Ismet.
sourire EN SAVOIR PLUS >>>




vivre en paix.
belle soirée à toi.


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Leurs enfants Tels parents, tels enfants. Catherine Ringer et le regrette Fred Chichin ? decede en 2007 d'un cancer fulgurant - peuvent etre fiers de leurs progenitures. Si Ginger Roman est comedienne, les deux autres complices ont decide d'imiter leurs illustres
  • esthéticienne très accueillante et très pro Trouvez le meilleur institut de beaut? à Montpellier pr?s de chez vous. Mezo&Line: estheticienne tres accueillante et tres pro - consultez 5 avis de voyageurs, 7 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Montpellier, France s
  • Chat . En ete, les piqures de guepes, d?abeilles ou de frelons peuvent etre un danger pour les chats. Decouvrez comment prendre soin de votre animal au cas ou cela lui arriverait.Consultez le sujet Mon chat à la patte gonflée dans la
  • Bras and Underwear for Every Body . Il y a de cela longtemps, je devais avoir 6 ans, nous etions invites mes parents, ma s?ur et moi meme a un grand rassemblement familial.Comment se servir de la boxe pour perdre du poids ? Et quel type de boxe pratiquer ? Suivez notre guide minceur
  • Dites-moi. A votre avis, pour aller mieux. (demande d'aide urgente)? "sexe? pas sexe?amour? pas amour?câlinsport? pas sport?bonne bouffe? jeûne?sorties? pas de sorties?dodo? pas dodo?A votre avis?.Bisous à tous et toutes. Je vous aime." EN SAVOIR PLUS
  • Quand on parle de relations sexuelles, il y a forcément un rapport! Quel est le rapport entre les relations sexuelles et la hernie inguinale?je suis atteint d'une hernie droite.
  •  
  • Question pour les femme? "Voila, je voulais savoir si la sodomie sa vaut le coup.La question peut vous paraître pathétique mais bon il n'y a pas trente mille façon de la poser.A la base je le ferai surtout pour faire plaisir a mon partenaire.Meme si l'idée ne me dégoûte pas " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les Belges, vous est-il déjà arivé de demander "un pain français" en France? Non ne riez pas et ne me prenez pas pour une bille! Ici en Belgique, pour demander une baguette, on demande "un pain français"! Or, en France, lorsque j'ai demandé "Un pain français, s'il vous plaît!" la boulangère m'a rétorqué: "heu.lequel?"Ma tête EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Amour sucré épisode 38 : Le jeu est terminé

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article