Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Weiss

Melissa Weiss

Question pour les filles

quand vs êtes devant deux gars, le premier tu l'adore et tu peu pa vivre sans lui alors que lui il s'en fous carrément, et un autre mec qui taime bcp, il s'interesse à toi alors que toi tu ne l'aime pas, ça ne te fais ni froid ni chaud. que choisir? EN SAVOIR PLUS >>>




hihihi tu va trop au cinéma , ou alors tu te fais trop de cinéma dans ta tète
bise
Un ménage a 3 :)
JE CHOISIS PERSONNE
les sentiments, ça ne se commande pas, tout dépend de l'âge!! jeune, tu regardes le physique,mais après, ce n'est plus la même chose
je pense que le jeune devrait se mettre un peu à l'écart, afin que la fille se rende compte qu'il y a quelqu'un près d'elle, sinon, il faut qu'il la fasse rire, et là. c'est imparable, on adore ça!
bon courage
je choisi le 2 eme l amitié se transforme en amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rénover une maison Pour faire des economies, vous etes pret a renover votre maison vous-meme. Mais, le reve peut vite virer au cauchemar si vous n?etes pas prepare !. Vous avez herite d?une petite maison de vacances ou d?une grande demeure de famille ? Vous avez decide
  • Daniel Radcliffe amaigri pour le film Jungle Dossier Cinema: Regimes, muscu, festins : quand les acteurs jouent avec leurs kilos ! - Etre acteur, c'est passer parfois par la metamorphose physique : maquillage, coiffure, protheses. et kilos en plus ou en moins. Petit passage sur la balance,
  • Finish the Fight YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Docteur Christine D'Hont En France, une femme sur deux rencontrent ou rencontreront, au cours de leur vie, des problèmes de circulation : jambes lourdes, varices, œdèmes… Pour pallier ces problèmes, ils peuvent consulter un phléb
  • Toujours prête a aider? j aime de tout coeur aider les autres mais j accepte aucune aide d eux es que c est de la fierte?
  • Pensez vous que les femmes stars sont chaudes au lit? quand on remarque le passe passe qui se fait entre les Stars Hollywood/de music, j'ai l'impression qu'il ne sont pas satisfait de leur relations intimes. qu'en pensez vous?
  • mon père transforme chaque parole de mon copain.Pour lui tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait est mal.Je crois que mon père ne l'aime pas parce que mon copain est assez autoritaire avec moi,il pense donc qu'il me mène à la baguette alors que ce n Mon père n'apprécie pas mon copain?
  • Comment retrouver qq un que j'ai vu au mac do à laxou (54)? femme chatain clair yeux noisette, accompagnée d'un enfant et d'une dame agée EN SAVOIR
  • Les mecs, est ce moche, une trop petite? poitrine, du 85A, si ce n'et pas du 80!certains disent que c'est mignon, c'est vrai, les petite poitine, pas les minuscule!
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
عاجل شاهد السترات الصفراء تواصل في الخراب وماكرون في مأزق

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article