Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Weiss

Melissa Weiss

Demander des explications et le quitter ou touner définitivement la page?

Je suis resortie avec mon ex, suite à 6 mois de séparation. Il m'a dit qu'il voulait tous reprendre à zéro, qu'il m'aime, pensait tous les jours à moi. j'était folle amoureuse de lui. Une amie, qui est également son amie (il ne sait pas qu'on se connait ) m'a montrait des texto choquants. Il lui a envoyé des messages en lui écrivant qu'il n'avait rien pour moi, que j'étais une conne, et pire qu'il m'a toujours trompé. Je suis plus que choqué. Je l'ai insultés de tous les noms.Pire, il a reconnu ces acts.
Est ce que je lui demande encore des explications précise et le quitter ou je tourner définitivement la page.
Merci BCP EN SAVOIR PLUS >>>




Ne t'y accroche pas il a l'air de jouer avec plutôt qu'autre chose et tu n'aura que des déceptions avec lui tourne la page sa fait mal mais dit toi que c'est un mal pour un bien
La vie nous donne chaque jour des leçons, elle s'y reprend même à deux fois si la premiere leçon n'a pas été retenue. Quoi te dire c'est la vie.
Il valait mieux que t'aurais jamais eu ces explications à demander, à quoi bon maintenant pour lui ça ne changera rien.
Courage.
je pense que la réponse est dans ta question
pas besoin d'explications, il se sert de toi, tourne la page définitivement, dans tous les cas, il ne dira pas la vérité, peut-être seulement ce que tu veux entendre pour espérer pouvoir profiter de toi encore un peu
courage!
ben là il ne te reste qu'une chose à faire le quitter bien sur et essayer de refaire ta vie y a plus rien à discuter salut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Week-End Passe minuit, vous avez deja peur de rentrer a pied alors, vous pouvez le dire, voyager seule est un cran au dessus. Il s?agit donc d?y aller par etape en choisissant des destinations aussi depaysantes que safe. Thailande, Chili, Quebec, Bali, Italie
  • Maigrir vite et bien Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. SI vous souhaitez faire du sport pour maigrir rapidement, jetez un ?il a ces 8 astuces pour perdre du poids et
  • bébé bouge beaucoup .Vous etes enceinte et votre bebe bouge beaucoup dans votre ventre ? Toutes les reponses sur Bebes et Mamans !. Au 5 eme mois de grossesse votre bebe alterne les phases d'activite physiques et les phases de sommeil. Des la 18 eme semaine, certai
  • anniversaire et de fête . T?l?chargez des photos Anniversaire sexy Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Tout se qui est dans mon centerblog est a votre disposition.Bienvenue chez moi:-). T?l?chargez des photos Joyeux anniversaire Abordable
  • Pensez vous que les gens, au fil du temps, ont assez de dignité pour s'excuser quand ils se sont trompés ou ont fait des erreurs de jugement?
  • Que vous instigue votre coeur.que? votre raison vous empêche parfois de faire? EN SAVOIR
  •  
  • Choisissez vous même l'adjectif, et expliquez vous si vous en avez envie. Etes vous trop., ou vous a t-on dit que vous etiez trop?
  • Pourquoi les gens ne se présentent pas pour une embauche? De plus en plus,les gens ne se présentent pas au entretien,ils arrivent jusqu'à la signature du CDI et le jour de debut ou afin de leur faire signer le CDI,ils ne viennent pas et ne donnent aucune explication!
  • Les filles : aimez-vous quand les mecs vous regardent? Je veux dire quand ils se retournent pour vous regarder, dans la rue par exemple. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Mes livres préférés : littérature - Prépa ECE au lycée Henri IV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article