Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Weiss

Melissa Weiss

Votre bien-aimée ne demandera pas de vos nouvelles pour savoir si vous êtes sain et sauf, votre réaction?

1000 km aller et 1000 km retour, en bus et à travers un désert trés rude, pour uniquement ravir votre bien-aimée et lui montrer combien elle importe pour vous. Finalement elle ne demandera jamais de vos nouvelles pour savoir si durant ce voyage rien d'incident n'est survenu, si vous etes encore vivant ou pas. EN SAVOIR PLUS >>>




je serai tres inquite histoire de savoir si je ne me suis pas fais coquifiée par une autre personne.je me demanderai aussi s'il vas bien ou si il est malade.
elle ne vaut pas la peine que l'on s'interesse à elle!!
elle s en fou de toi.
non,pas de reaction
tout simplement je rale et il va sentir ça depuis ma façon de parler car je sais pas cacher.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soin du visage Hors des interventions esthetiques, il est possible d’agir pour garder un visage jeune aux formes harmonieuses grace a une approche esthetique integrale. Et s?il suffisait de peu de chose pour gagner quelques annees ? Un oeil plus ouvert, une p
  • Société BANQUE POPULAIRE AQUITAINE CENTRE
  • 11 astuces pour un bronzage Alors que les temperatures se rechauffent enfin et que la peau s’expose avec elles, la tentation d’un teint joliment hale se fait sentir. Zoom sur dix produits lumineux pour un hale tout en beaute. Cap sur tous les méthodes efficaces
  • Compressez votre document PDF en ligne Cet outil de compression des fichiers PDF en ligne permet de compresser les fichiers PDF sans changer leur resolution (DPI), gardant ainsi la possibilite que vos fichiers soient zoomables et imprimables. Reduisez la taille des fichiers PDF trop volum
  •  
  • un mec fou amoureux mais qui dit ça, pas de problème de famille ni d'amis, mais un problème de style de vie et communication à la rigueur ça peut être ça? C'est quoi un amour impossible?
  •  
  • regardent le match de foot Marseille Lyon POURQUOI tous les mecs?
  • Pourquoi j'attire ce genre de réactions de la part des femmes? "Bonjour,Je suis un garçon timide mais avec un physique plutôt avantageux. Le problème, en plus de ma timidité c'est que certaines filles essaient de me séduire, sont sympa avec moi mais dès qu'elles se rendent compte qu'elle ne me plaisent pas (mêm" EN SAVOIR PLUS
  • Quoi faire mon bien aimé; mon amour ; ma vie ma échapé? secours j'ai laissé mon amour pour aller étudier a cause de mes parents au retour il était fiance et pourtant je l'aime de tout mon coeur depuis le premier jour que je lui ai vu aider moi. je n'arrive pas a l'oublier il me plaît énormément. Quand je EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
JN40 Jeûne Allô Quoi Témoignage 4 jours Complets Hydrique Suffisant! Bruno Costan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article